Les Pirates de l'Ile des Légendes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates de l'Ile des Légendes!!!

Arrrrrh!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 épluchette de dague?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:31

alors c'est samedi prochain, faudrait se voir pour gosser des armes et boire un coup au pirates avec des cités dor avant cette date, vous proposer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

n'importe quand cette semaine exepter mardi. Mais moi jpeux pas sortir de chez nous, alors faudrait que vous allier acheter le stock avant...dsl...chui handicaper lol
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

mercredi ou jeudi sa serait la meilleur chose, car moi lundi et mardi aussi sa risque d'être impossible pour moi
Étant donné que si j,recois pas mon épée lundi vas faloir que j,appelle et puis j'ai ma job de tonte qui prend environs 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:32

Bin, si c'est avant 4 heures je vais pouvoir, ou demain apres-midi.... Je commence mercredi. En passant, pour y aller vous autres vous faites comment? Parce que moi je vais malheureusement pas pouvoir avant samedi matin, pis j'ai une game de poker le dimanche midi..... Et mes parents refusent absolument de me preter la vanne pour aller a solunne..... Donc help guys
Revenir en haut Aller en bas
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

bon alors on fera sa chez thom, jai aucune idé comment me faire darme et le stock a avoir donc cé dur dacheter mon stock a lavance, pi moi je peu pas mal nimporte quand je crois, ou presque puisque je travaillai samedi mais je vais changer mon shift, alors il va tomber qqpart cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:22

Thom y faudrait que tu nous disent quoi acheter et surtout quand on vient

Pour ce qui est de Sam, j'suis désoler, mais j'peut pas, étant donné que je serait à Solune vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

ouais sam on va etre a solunne vendredi soir, on pire... sa va te couter cher de taxi

ou fait dé pipes en faisant de lautostop comme tu m'avait fait quand on avait été a...... oups jlai dit
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

LOLLLLLLLL
ouais on savais pas sa de twa Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:40

bon pour se qui est de l'épluchette, jvous confirme sa demain dans la journée, ca va dépendre de mon rendez vous de demain matin...mais la jpeux vous dire que c'est sur que je vien pas a 99.9%...grrrr....

Mais dison que si chui en état, sa va etre mercredi, metton de environ 10h ou 11h jusqua se que sa vous tente pu.

POur se qui est du stock, y faut des tuyaux de PVC, du tape gris, et de l'isolent a tuyaux...au pire, on se rejoin ici, et on poura y allé ensemble...sa va me faire au moin une sorti cette semaine lol...mais bon

jvous confirme sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

finalement, oublié ca pour demain.... si vous voulez fiare l'épluchette, faite la sans moi. Dison que sa va vraiment pas c'est temps si

A oui, en passant, maintenant c'est sur a 100% que je vien pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:52

Ark, ouin c'est triste pour toi vieux

Alors, gang va falloir faire sa à qu'ec par d'autre...mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

en fait thom ya 75% de chance que tu vienne pas, parce que ya 25% de chance que je tendorme avec du chloroforme pi que je tamene a solunne

pi a part sa on fai surement pas lépluhette de dague a magog
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Alors qu'es qu'on fait ??? Solune c'est dans 3 jours !!! (là je metterait ben le smiley qui cours en rond et qui panique mais y'é pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épluchette de dague? Empty
MessageSujet: Re: épluchette de dague?   épluchette de dague? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épluchette de dague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates de l'Ile des Légendes!!! :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser