Les Pirates de l'Ile des Légendes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates de l'Ile des Légendes!!!

Arrrrrh!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Yo les sibouleaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

Salut gang de plouc.

Je suis Maro alias Zefmyr alias Gerard alias Monsieur le Maire alias Manuel.

tout d'abord, vous pourriez m'aider à trouver un nom pour le "cercle rituel/de malédiction/ simulacre, etc.".

Puis je fait un second appel a tous pour ce qui est de la décoration du dit endroit.

edit : (caliss pkoi tout a effacé .. bon je vais réécrire tout ça)

Je propose d'avoir une croix en bois par personnage (avec son nom dessus), si possible, vous pourriez tous vous procurer un crâne ou un masque de squelette à accrocher dessus.
Aussi, si vous pouvez apporter des draps (unis; rouge, noir, blanc, etc), banderoles, tissus, etc. que l'on pourrait déchirer et accrocher un peu partout ce serait cool! imaginez passer à travers un "mur" de tissus déchirés qui battent au vent pour tomber sur un mini cimetière caché, wow!.
Il serait très bon aussi que vous vous procuriez tous et chacun des pots en vitre, terre cuite, ou des petits coffres (il y a tout ça au dolorama), dans lequel on pourra placer un "coeur". Car en fait je vous ai insufflé un coeur noircis de narzul mais votre vrai coeur est dans ce réceptacle et il battera tant que la malédiction durera.
Vous pourrez ensuite enfouir ce réceptacle devant votre tombe.
(si quelqu'un peu apporter une pelle (sinon je crois qu'il y en a qui traine au terrain, mais bon).

Ça me prendrait aussi un volontaire pour apporter une hache pour se débarrasser des arbres pourris, morts, et pour se faire plus d'espace et de sécurité.

Ce pourrait être bien aussi de prendre un instant avant le gn et ratisser les alentours pour ramasser le plus de pierres pour faire un gros cercle autour du "sanctuaire de malédiction", ou une grosse croix en pierre.

Si quelqu'un pourrait apporter un petit pot de peinture et un pinceau pour marquer des runes un peu partout, sur quelques un de ces tissus/banderoles par exemple. Ou bien sur une tonne de pierres qui font le cercle autour. Bref, ça nous prends des runes. Donc un volontaire pour apporter un petit pot de peinture et un pinceau.

Du reste, je veux vos idées pour décorer la place et la rendre plus vivant... mouins bon... morte-vivante ? Wink

-------

2e chose,

votre costume.
C'est à votre gré mais il est essentiel que vous ayez au minimum un masque ou un maquillage de squelette. Je ne pourrai pas vous le fournir au prochain gn alors c'est à vous d'en dénicher.
Tout ajout peut être cool (gant de squelette, face de zombie en putréfaction, jambe de bois (mais un os au lieu du bois), chandail déchiré sous lequel on voir une partie d'un costume de squelette, etc.) au gré de votre imagination.

-------

3e chose

Narzul.
À moins que vous ayez une forte opposition hors-jeu (dites moi le dans ce cas Wink), vous êtes désormais tous des suivants fervents de Narzul.
Je vous donnerai une description minimale sur le forum sous peu, et je prendrai tout plein de mon temps in-game pour vous en blablater.

-------

4e chose

Malédiction
Pour ce qui est de l'effet de la malédiction. Je vous rappelle, plus ce que j'ai entendu (à vérifier), la malédiction vous permet de garder toutes vos habiletés et de vous en servir. Vous conservez le même nombre de points d'endurance et toute votre tête. Aussi, vous obtenez les caractéristiques de base d'un Mort-vivant. Donc, vous êtes considérés comme mort. Les sorts d'esprits ne vous affectent pas, les sorts et potions de soins vous font un nombre égal de dégâts. Les sorts de lumière vous sont désagréables. On peut vous contrôler/repousser comme n'importe quel mort-vivant. Votre niveau est la difficulté requise. On ne peut plus vous assassiner ni vous assommer. (je vais revoir toutes ces caractéristiques avec JP mais sinon c'est pas mal ça. )

La malédiction agit comme suit. Lorsque vous mourrez (-1 point d'endurance) vous disparaissez en 5min (vous devez toutefois demeurer au sol si quelqu'un vous fouille, ou s'occupe de vous histoire de ne pas briser le jeux). Vous retournez sous forme d'esprit à l'endroit du rituel, et sans détour! Sous forme d'esprit vous êtes intangibles et invisibles. Mais il est tout de même possible que quelqu'un pouvant voir les esprit vous aperçoive.

Rendu à l'endroit du rituel, vous passez 5 minutes au près de votre tombe avant de vous reconstituer complètement.

En tout temps, vous pouvez vous reposer 5 minutes au près de votre tombe pour regagner vos points d'endurance perdus. (Impossible s'il y a du combat autour)

Si vous mourrez et décidez de ne plus être affectés par la malédiction de Narzul, après les 5 minutes au sol vous allez voir la mort, et vous pourrez lui demander de libérer votre âme de l'emprise de Narzul. Vous reviendrez ainsi aussi vivant qu'au paravent (à moins que la mort en décide autrement Wink)

Si vous retournez au cercle du rituel et que vous constatez que vos sépultures ont étés pillées et que votre coeur n'y est plus, votre esprit ne reprendra pas sa forme de squelette et vous irez voir la mort directement.

------

5e chose

Vos objectifs.
Au dernier gn j'ai finis avec la note suivante :
- Vous devez trouver un moyen de solidifier la malédiction et de la protéger.
- Vous devez accomplir la voix de Narzul.


J'aimerais maintenant savoir quels sont vos objectifs particuliers; qu'est-ce que vous aimeriez faire avec vos personnages, qu'est-ce qui vous tente, quels sont leurs buts, leurs valeurs.
-N'oubliez pas que la chasse de l'argent est toujours aussi présente et peut être d'une grande utilité pour le groupe et les quêtes à venir, mais le plus important c'est de rester Pirate, de garder votre personnage de base. Je ne veux pas créer un groupe de toute pièce mais composer avec vous un personnage qui vous convient.

Aussi, en tant que m-v (mort-vivant) de Narzul, si vous le désirez, je pourrais vous donner accès à d'autres habiletés propre aux morts-vivants et aux suivants de narzul. D'ailleurs, si vous prenez "initiation aux prières", vous aurez accès au domaine de Narzul.


-------

6e chose

vos impressions ?
des idées autres ?


et bon gn Wink



Man


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

premierement: wow
on est des putain de squelettes!!


2)je vais amener de la peinture au prochain avec pinceau

3)mon perso vénètre maintenant Narzul pour les pouvoirs qu'il lui donne et il va suivre sa volonté, je crois que c'est aussi comme sa pour les autres pirates

4)combien de temps tu crois sa va prendre avant que l'on voit la marque de sépulture? et qu'est ce qu'on peut faire pour la solidifié pour rester squelettre plus ongtemps?

5)
nos objectifs sont les meme, largent et le plaisir de lalcool et des femmes, mais personelement, mon perso a maintenant un coté plus sombre du au fait de l'immortalité, il a envie de séclater et de partir des baguarres aléatoire, comme un vrai pirate Twisted Evil

il reste juste a solidifié la malédiction


de plus, jaimerai quelques pouvoirs suplémentaire relié aux morts vivants, mais je réalise aussi que nous sommes déja puissant, alors tu peux nous rendre plus vulnérable a dautre truc pour équilibrer, du genre a zora ou je ne sait pas, la lumiere


6) jai passé un bon GN en générale, être squelette cé super et je veux que sa dure!

et parfois le village devient... poche par manque daction et je propose que l'on fasse quelque attaque surprise, pour pas que le monde oubli qu'on est des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

2 : good oublie le pas Wink
3: parfait, alors je vous en reparlerai sous peu
4: ça va arriver quand quelqu'un va vraiment vouloir élucider le mystère des pirates.
5: heureux de l'entendre

pour ce qui est de la vulnérabilité à la lumière. Si tu as un prêtre de Zora (ou guiliane genre !) qui te fait lumière, tu recule comme sous l'effet de repousser les m-v.

mais les attaques surprises vous êtes là pour ça !

vous pourrez imposer toute une rigueur de défense au village, et donner une place aux prêtres et à ceux qui sont contre les morts-vivants (ou pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

bonne idé, le monde au village sont devenus des flanc mous, et les templiers sennuient souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

En tant que l'un des 2 seul pirate encore vivants, je ne me sens pas trop concerné par tout sa, mais bon, on va voir in-game sque sa va donner Razz. Mais inquièter vous pas, le Capitaine Tom Rackham est fidèle a sont équipage, et pour se que j'ai entendu, j'ai rien contre Narzul, donc ya pas vraiment de problème la.

Une chose que j'aimerais clarifié pour les squelettes, question de RP surtout : Est-ce qu'ils ressentent encore quelque chose? Si ils mangent, est-ce que sa a du gout? Est-ce qu'ils sentent les odeurs? Est-ce que l'alcool a encore du gout pour eux? et tout le bla bla bla.

Je demande sa surtout pour une question de RP, sa donne beaucoup plus de crédibilité a un mort-vivant tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

tu ne goute plus, tu ne goutte pas vraiment, et le liquide a plus de chance de tout simplement passer à travers toi.

Ce que tu ressens par exemple si tu te fais frapper... et bien tu ressens que tu viens d'avoir un bout de toi de déchiré/arraché... mais c'est tout. Ça te fait chier mais tu peux décider de ne plus ressentir la douleur. Sauf que tu ressens toujours l'impact du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:49

Pour se qui es de la hache, sa je peut apporter sa Razz

Ensuite pour se qui est d'embellir le cercle, j,vais essayer de m'avoir de bandeau de couleur unis noir et rouge (du même tissu que nos bandanas les gars Razz ) PIs sinon pour se qui est de la croix et du pot et du masque c'est prit en note Surprised

Pour ce qui est des feat de mort-vivant c'est sur que sa m'interesse, sauf que c'est sur qui faudrait faire des quêtes ou des ordres pour mérité les dons de Narzul. Sinon je vois pas pourquoi on aurait plus que qu'es qu'on a là.

A par de sa, j'ai vraiment capoté devenir pirate squellette. Je dit comme William, c'est vraiment hot pirat

Pis j'ai passé un vraiment bon GN

Sinon y'a peut être un point que j'veux soulever.
On accepte pas d'autre personne, on sera déja un maximum 8 !
Et les autres c'est surtout des ptits kid qui veulent juste de la baston et si on le permet de venir, tout ce qu'ils vont faire c'est attaquer pis sa vas etre nul pour les gens du village à la longue et pour nous.

Sinon Tom Rackham pourrait surment être un mort vivant au début du second Gn, car on s'entend que y'a quand même un mois qui s'écoule entre le premier Gn et l'autre, sa m'étonne qu'on la pas pogner et qu'on la pas ammenner voir le nécro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

Pour se qui est dans abilités de mort vivants ou de Narzul, je pense plus qu'il voulait dire que quand on va monté de niveau on poura prendre des habilité accecible seulement aux mort-vivants ou au suivants de Narzul.

Et pour se qui est de me faire devenir un mort vivant, on peux le faire sur le forum ou au début du prochain GN, sa me dérange pas vraiment, c'est a la discression de Marol.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

pas d'action sur le forum. Ça se fera en jeu... ou pas Smile


et oui Tom tu as plein dans le mil, ce que je propose c'est de pouvoir choisir des habiletés de m-v ou de narzul au lieu de prendre votre habileté de niveau. (en montant de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

et qu'est ce qui arrive a ses habiletés la une fois que la malédiction sera rompue?
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

j'en ai discuté un brin avec jp.

Je crois que vous aurez simplement le choix de reprendre d'autres habiletés/vies. Ou bien on fera du cas par cas pour donner un avantage de vivant tout aussi cool.


Au fait, tout ce qui était *à vérifier* dans mon message, ben c'est fait, alors les stats de m-v et tout et tout c'est actuel.

Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:52

Tu dit qu'on garde toute notre tête...mais j'aimerais savoir se qui arrive dans se cas spécial :

quelqu'un a l'abilité pour controler les mort-vivants...si il nous controle, est-ce qu'il prend juste controle de notre corp, ou de notre esprit aussi? parce que personnellement, je trouve assez drole d'imaginer une gagne de squelette controler par un gars, mais qui font juste chialler qui veulent pas faire sa mais que leur corps le fait tout seul...mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

mais taguele avec tes questions et devient squelette!

ps: ou je peux trouver un super beau masque de squelette, sa me dérange pas quil coute un peu cher, yen a tu des beau au cactus?
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

boh, cactus, p-e choco party pour l'instant ça doit pas mal être la seule place en plein été a sherbrooke... Le best c'est de magasiner ça un peu avant l'halloween. mais si vous pouvez avoir des cranes pour poser sur le "top" des croix de bois ça serait cool, le masque c'est pour ça, si ça vous est plus simple ou si ça vous semble plus beau. Sinon vous pouvez toujours vous trouver un masque si ça ne vous tente pas de vous maquiller. Donc je sais pas si l'un de vous pourrais avoir des morceaux de bois (style 1x1) pour faire des croix, ou de la corde pour en faire avec des branches... peu importe ce serait cool.

Pour les masques je sais qu'il y a un des démonic qui travaille dans un magasin de masque alors vous pourriez p-e le contacter et dénicher quelque chose d'écœurant.


et si on te fait contrôle des m-v, c'est comme domination , il contrôle ton esprit. Si tu veux tu peux dire que tu sais que tu as été contrôlé et qu'une partie de ton ame est en criss... mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Bon, le GN est plutôt bientôt, alors je veux savoir si tous viennent toujours , si vous avez pensé (préparé) dequoi pour le gn ? trouvé ce que je proposais?

vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Bon, mwa c'est sur que je vien.

Ensuite j'vais apporter une hache pour qu'on clear un peu le terrain.

Sinon j'apporte la croix pis le pot pour mon perso.

À par de sa pour mon perso j'vais juste me foutre du maquillage parce qu'avec un freaking masque je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

je vais savoir si je peux venir aujoudhui a la job, pi si je peux jvais acheter mon masque et jamenerais la peinture pour le cercle
Revenir en haut Aller en bas
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

bon et bien william doit poursuivre ses études donc il ne pourra pas venir a solunne du tout finalement... jai mon exam de math le lendemain... pi je travaille toute la fds.... alors soyez pirates et faites nous honneur malgré mon absence

encore dsl et bonne chance

thom non plus a pas lair sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, coin portland/québec
Date d'inscription : 13/06/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:58

bon, moi j'ai pas envie d'animer un groupe de 3 personnes.

faites moi signe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celuici.skyblog.com
Tom Rackham
Capitaine
Tom Rackham


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur le pont!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

Dsl pour toi, mais sa risque d'etre sa a se GN la. Moi je peux pas venir encore, question de santé, il y en a 2 qui vienne pas a cause qu'ils ont des examen dans se coin la, et pour les autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdesolunne.1fr1.net
William Dread

William Dread


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Chercher sur la carte!
Date d'inscription : 15/11/2006

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

ouais dsl cher nécromancien... mais prochain GN on va tous etre la promis... meme si il faut lever thom sur nos épaules...

p.s. je temmerde parce que tu a des billets pour dream theater et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Souvent très proche du capitaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

À vrai dire y va y avoir les 3 toff des pirates maudits

-Moi
-Phil
-Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les sibouleaux Empty
MessageSujet: Re: Yo les sibouleaux   Yo les sibouleaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les sibouleaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates de l'Ile des Légendes!!! :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser